Le mercredi 24 juin s’est tenue l’Assemblée Générale annuelle des Papillons Blancs de Bergerac, un rendez-vous essentiel dans la vie de notre association.
Au cours de cette Assemblée Générale, les actions menées en 2025 ont été présentées, ainsi que les perspectives et orientations à venir. Le rapport financier a également permis de mettre en lumière la gestion et les engagements portés par l’association au service des personnes accompagnées, puis le Projet Associatif 2026-230 a été voté et validé par l’ensemble des personnes présentes.
Une Assemblée Générale est aussi un moment important d’échange, de dialogue et de mobilisation collective. Elle reflète la force de l’engagement associatif et l’importance de chacun dans la vie de notre structure.
Nous remercions chaleureusement l’ensemble des participants pour leur présence, leur confiance et leur implication aux côtés des Papillons Blancs de Bergerac.

