Le mois des Conserveurs débute ! – 15 octobre au 15 novembre
L’ESAT du Domaine de Gammareix participe cette année encore à l’opération « le mois des conserveurs » aux côtés de l’Association Foie Gras du Périgord, qui valorise les produits du terroir et les savoir-faire locaux. Cette année, c’est Adrien Jeantou, ouvrier de la conserverie, qui participe à cette expérience et qui représente dignement les produits du Domaine […]
