Mardi 5 mai, une belle matinée de rencontre et de partage à l’ESAT Brousse Saint Christophe avec les équipes du Crédit Agricole Charente-Périgord, partenaire engagé dans le financement des travaux réalisés sur le site.
Cette visite a permis de découvrir les nouveaux aménagements, d’échanger autour des projets portés par les équipes et de mettre en avant le travail quotidien mené par nos travailleurs de l’ESAT.
Des moments importants qui rappellent combien les partenariats entre acteurs économiques et structures médico-sociales sont essentiels pour accompagner l’inclusion, soutenir les initiatives locales et valoriser les savoir-faire des personnes en situations de handicap.
Merci à Benoit Fayol, Président de la Caisse régionale Charente-Périgord, Guilhem Nouvel-Alaux, Directeur Général de la Caisse, flavien simounet, Directeur du Centre d’affaires entreprises, ainsi qu’à Emilie chassagne, Chargée d’affaires entreprises, pour leur présence et leur soutien aux côtés de nos structures

