Journée des associations – 07 septembre 2025

Ce dimanche, Les Papillons Blancs de Bergerac ont eu le plaisir de participer à la Journée des Associations organisée par la Ville de Bergerac !

À l’occasion de cette journée et des 40 ans de la reconnaissance du bénévolat, la ville a mis à l’honneur celles et ceux qui s’engagent chaque jour, ainsi que des sportifs ayant fait briller notre ville ont été récompensés. Parmi eux, trois de nos résidents se sont vus décerner une médaille !

Nous remercions toutes les personnes venues à notre rencontre pour découvrir nos actions en faveur des personnes en situation de handicap.

Un immense merci à nos bénévoles, familles, professionnels et partenaires qui œuvrent ensemble pour une société plus inclusive et solidaire.